Qui suis je

Qui suis je

Petite déjà, mes compagnies préférées étaient celles des animaux des fermes voisines, je pouvais passer un temps fou en leur présence. J’avais l’impression qu’ils me comprenaient, qu’ils étaient un peu comme moi.

J’ai eu mon premier chat à l’âge de 12 ans, une croisée siamoise est venue compléter la famille, une grande complicité s’est installée entre nous.

J’aurais bien aimé trouver un métier en rapport avec eux, mais les choses de la vie on fait que j’ai exercé une tout autre profession.

Bien des années plus tard, avec mon mari, nous avons eu la chance d’adopter Pinceau, et c’est ainsi que le 4 janvier 2004, notre chiot setter irlandais croisé golden est entré dans nos vies.

3 ans plus tard, je prenais ma première formation pour venir en aide à l’animal et c’est là que j’ai commencé à pratiquer le telligton touch.

De nouveau, les événements ont fait que j’ai remis à plus tard mon rêve.

Fin 2014, nouveau déclic, celui-ci est venu de mon Pinceau, il commence à vieillir et à avoir vraiment besoin de moi, par ces gestes, son comportement, ses douleurs, il me montre la voie.

Je me documente, je lis beaucoup, je cherche un centre d’étude, et en février 2016 je me retrouve sur les bancs d’école pour apprendre le magnétisme.

Mon Pinceau est parti rejoindre sa lune à 14 ans et demi, je lui suis reconnaissante de m’avoir guidée et d’avoir pu soulager ses douleurs d’arthrose, rééquilibrer ses reins, calmer son asthme et pris soin de son cœur grâce au magnétisme.